Revue Activilong : ActiCurls

Hello la team j’espère que vous allez tous et toutes très bien.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque de produit que j’aime beaucoup qui est Activilong. Je vous est d’ailleurs déjà fais une revue sur une de leurs  gammes. Clique ici pour la lire.

J’ai donc eu l’occasion de tester 3 produits de leur gamme ActiCurls à base de glycérine, aloé vera et pitaya (fruit du dragon).

Au niveau du packaging, c’est simple et efficace. Les contenances sont correctes surtout avec ces prix. Comptez moins de 10€ pour chaque produit !

L’odeur est agréable, assez fruité j’aime beaucoup.

C’est une gamme pour cheveux bouclés, j’ai un type de cheveux 3c/4a donc frisés et non bouclés mais j’ai quand même voulu voir ce que ça donne.

J’ai donc testée le leave-in qui est à 94% d’origine naturelle. Je vous avoue que au début, je pensais qu’il allait pas être assez hydratant pour mes cheveux mais j’avais tout faux. Il est super hydratant et définis bien les boucles.

Ensuite le gel qui est moins naturel mais ne m’a pas asséché les cheveux est vraiment top! Il défini vraiment bien les cheveux sans faire d’effet « carton » ni de résidu blanc.

Cependant j’ai mélangé le leave-in à un autre gel et j’ai eu des résidus blancs donc je vous conseil d’utiliser les produits de cette gamme que entre eux afin d’éviter de mauvaises surprises et je pense qu’ils sont plus efficace ensemble comme beaucoup d’autres produits.

Enfin le sérum définissant à 99% d’origine naturelle est censé nourrir le cheveux, définir les boucles est faire briller. Alors sur mes cheveux il nourrit fait briller mais je n’est vue aucune définition. Malgré ça, il reste un produit que j’apprécie de part sa texture et il est vraiment très hydratant.

Pour ma part ActiCurls c’est validé, donc si vous avez les cheveux très frisés comme moi cette gamme peut être pour vous.

Voilà ma revue touche à sa fin. Si vous aussi, vous avez déjà testé des produits de cette gamme n’hésitez pas à le partager avec nous. Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article, bye !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s